Inner Circle 2019/2020 accueille désormais Cegeka au sein du top1% mondial des partenaires Microsoft Business Applications

Inner Circle 2019/2020 accueille désormais Cegeka au sein du top1% mondial des partenaires Microsoft Business Applications

La société informatique européenne Cegeka reçoit le label 2019/2020 « Inner Circle » décerné aux partenaires « Microsoft Business Applications ». Ceci signifie que Cegeka fait désormais partie du cercle très fermé du Top1% mondial des partenaires « Microsoft Business Applications », sur la base de ses ventes et de ses performances en matière d'innovation réalisées au cours de l'année écoulée.

« Chaque année, nous récompensons les partenaires « Microsoft Business Applications » du monde entier pour leur capacité à innover et à guider leurs clients sur la voie du succès » , déclare Cecilia Flombaum, responsable Microsoft Business Applications. « Les membres du Inner Circle sont choisis en fonction de leurs performances commerciales et de leurs capacités en tant qu'organisation, qu'il s'agisse de créer de la propriété intellectuelle, de développer des solutions ou de mettre l'accent sur la transformation digitale. C’est un honneur pour Microsoft de remercier Cegeka pour ses réalisations de l'année dernière, son dévouement envers ses clients et son innovation autour du Cloud Microsoft. » 

En début d'année, Cegeka avait déjà été récompensée pour son expertise dans le domaine des applications d'entreprise dans un environnement de cloud computing en devenant le premier partenaire Microsoft Gold belge dans le domaine de la compétence en Cloud Business Applications. Cegeka est également partenaire de Microsoft Powerapps, prouvant ainsi ses capacités globales dans le Cloud Microsoft. « Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Microsoft lors de Microsoft Inspire à Las Vegas et d’appartenir  maintenant au prestigieux Inner Circle of Microsoft Business Applications partners, sur base de nos réalisations de l'an dernier », déclare Arno Visser, Global VP Business Solution chez Cegeka. « Notre équipe fournit à chaque client un système qui permet à son entreprise d'acquérir un avantage concurrentiel. Comme nos choix sont toujours faits en consultation avec le client, nous lui trouvons la solution et le service qui correspondent au mieux à son activité. Cette adhésion est la reconnaissance par Microsoft et nos clients de la valeur ajoutée que nous offrons grâce à nos années d'expertise et à l’évolution de notre organisation. Cela nous encourage à persévérer pour élargir et affiner nos connaissances, en collaboration avec les équipes de Microsoft, et pour continuer à innover afin d’offrir d'excellents services. ”


CEGEKA, qui sommes-nous ?

CEGEKA est un des leaders européens dans le domaine des applications informatiques et s’est spécialisé dans la fourniture de solutions multi-cloud, dans l'orchestration du cloud, dans l'externalisation et l'optimisation d’applications, d'infrastructure et de processus pour les sociétés. CEGEKA se concentre également sur le développement et l'intégration d'applications et de plates-formes. CEGEKA aide ses clients à rester à la pointe dans un monde numérique en rapide évolution en pensant au-delà du cloud et de la numérisation et en proposant des solutions qui ont un impact significatif sur votre activité commerciale. La société, située à Hasselt, a été fondée en 1992 par André Knaepen. CEGEKA a connu une croissance annuelle de 15 à 20 % au cours de ces dernières années. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 512 millions d'euros. CEGEKA emploie actuellement près de 5 000 personnes en Europe et est implantée dans le Benelux, en Allemagne, en Autriche, en Roumanie, en Italie, en République tchèque, en Slovaquie, en France et, tout récemment, en Russie également.

Contactez-nous
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
Wendy Knaepen Brand Director Cegeka
Ken Standaert PR Consultant Bepublic
Wendy Knaepen Brand Director Cegeka
A propos de Bepublic

Notre approche est avant tout journalistique. Notre objectif : la pertinence de vos communications. Notre méthode : des moyens appropriés et un public ciblé.